Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Alors... suis-je assez sage maintenant ?


Brisée toute mon enfance par des abus sexuels, quel espoir pour ma restauration ?

Plus de détails

  • 9782369570479
  • 21534

Carolyn Bramhall a été élevée dans une famille qui paraissait tout à fait normale. Ses parents travaillaient dur, ses oncles et ses tantes, apparemment, s’occupaient d’elle.
Après être diplômée d’une école biblique, elle s’est mariée et a trouvé un poste d’éducatrice parmi les jeunes.

C’est alors qu’elle est submergée par des cauchemars et des attaques de panique. Elle, son mari avec leurs deux jeunes enfants, partent aux Etats-Unis pour y travailler. Mais le stress intérieur de Carolyn s’intensifie et de multiples troubles font leur apparition. De nombreux alter avaient été créés, en elle, pour contenir et supporter les aspects liés aux souvenirs d’événements douloureux survenus dans son passé.

C’est la traduction de 'Am I a good girl yet?' Il s’agit du meilleur livre/témoignage qui existe actuellement sur la problématique de la dissociation et des conséquences des abus rituels sataniques. L’auteur a vu son âme fractionnée en 109 personnalités différentes, qu’il lui a fallu progressivement réintégrer pour retrouver la plénitude de son identité. C’est un livre de référence indispensable, qui va vraiment aider les personnes qui travaillent dans l’accompagnement des personnes dissociées.

Carolyn Bramhall est responsable du Ministère Heart for Truth Reading - Angleterre, Ministère chrétien qui vise à équiper les églises et les groupes afin d’aider efficacement les personnes traumatisées et abusées.

Que pouvait-elle faire?
Jennifer Rees Larcombe
Je me rends compte combien l’histoire de Carolyn est miraculeuse. Ce livre ‘témoignage’ est vraiment très important.

Donna Fletcher Crow auteur du livre Glastonbury
Le récit stupéfiant de cette expérience si profondément douloureuse, mais malgré tout rempli d’amour, capte l’attention jusqu’à sa conclusion qui donne l’ESPÉRANCE.

Préface de Neil T. Anderson
AuteurBRAMHALL Caroline
EditionsL'Oasis
Parution11.07.2014
Format16.5 x 23.4 cm - 228 pages

Donnez votre avis

Alors... suis-je assez sage maintenant ?

Alors... suis-je assez sage maintenant ?


Brisée toute mon enfance par des abus sexuels, quel espoir pour ma restauration ?

Dans la même catégorie :