La vie chrétienne normale Agrandir l'image

La vie chrétienne normale

  • 978286314227
  • 003169

25.00 CHF


Nee TO-SHENG, plus connu sous le nom de WATCHMAN NEE, est né en 1903 à Fouchou, ville de la province de Fukien dans le sud de la Chine. C'est à l'âge de 18 ans qu'il donna sa vie à Jésus-Christ, alors qu'il était encore étudiant. Il devint aussitôt un témoin remarquable du Dieu vivant et un serviteur particulièrement puissant.

Auteur de nombreux ouvrages tirés de ses prédications, il fut un responsable dans l'oeuvre de Dieu doué d'une vision spirituelle peu commune. À cause de sa foi, Watchman Nee fut beaucoup persécuté et souffrit pendant des années. Emprisonné en 1952, il resta fidèle au Seigneur jusqu'à sa mort en juin 1972. Ainsi, dans sa dernière  lettre à sa belle-soeur, écrite quelques semaines avant sa mort, Watchman Nee témoigne de sa joie et de son espérance. Cette fidélité dans la souffrance donne à ses messages un poids tout particulier.

Ce livre, qui regroupe plusieurs messages, fut soigneusement préparé d'après des notes manuscrites, prises lors du ministère parlé de W. Nee. Il est surprenant de constater à quel point ses paroles nourrissent encore les lecteurs d'aujourd'hui. Le thème , appelant au progrès dans la vie spirituelle, prend sa source dans les huit premiers chapitres de l'épître aux Romains. Au travers de ces pages, nous sommes amenés à découvrir que ce n'est plus nous qui vivons, mais Christ qui vit en nous.
AuteurNEE Watchman
EditionsFarel
ParutionRéimpression 2010
Format14 x 21 cm - 232 pages

Donnez votre avis

La vie chrétienne normale

La vie chrétienne normale

Dans la même catégorie :