Conduits au-delà de nos rêves


Ce que Dieu a fait avec nous, il peut le faire avec vous.

Plus de détails

  • 9782839926539
  • 24950

22.00 CHF


Préface de Jean-Luc Trachsel.

Découvrez l'histoire d'un jeune agriculteur, heureux dans sa profession, devenu un pasteur de renommée internationale. Entouré d'une épouse toujours prête à l'aider et à le suivre jusque dans les projets les plus audacieux, ils rêvaient d'une vie simple et belle, au service du Seigneur. Vers l'âge de trente ans, alors qu'ils sont parents de quatre enfants en bas âge, une parole prophétique vient interpeller leur existence.

Malgré l'esprit entrepreneurial qui le caractérise, Werner décide de ne rien changer avant que Dieu ne lui confirme sa parole... jusqu'au jour où il est trop tard.

Cette autobiographie vous invite à un cœur à cœur avec un homme de la terre, caractérisé par le bon sens, ayant osé se laisser conduire par l'Esprit-Saint. Explorez les choix qui lui ont permis d'entrer dans les rêves de Dieu pour sa vie et laissez-vous inspirer !

En une vingtaine d’années, cet autodidacte en théologie a lancé avec des collaborateurs et des collaboratrices une dizaine d’Églises évangéliques en Suisse romande et en France voisine, appelées « Gospel Center ». Dans des villes comme Moudon, Delémont, Montreux, Gland ou Annecy (F), de nouvelles communautés chrétiennes ont été lancées dans un style de musique souvent très contemporain et en phase avec les besoins spirituels concrets des personnes d’aujourd’hui.

Au service de la guérison intérieure et du pardon

Dans « Conduits au-delà de nos rêves », Werner et Mado Lehmann relatent les débuts de leur vocation et leur quête spirituelle d’un christianisme où Dieu se manifeste dans le concret de la vie quotidienne. Loin d’être déconnecté des réalités de la vie, Werner Lehmann a développé un service d’écoute et de prière en faveur des personnes en difficultés tant psychiques que physiques. Il y promeut la guérison intérieure et le pardon.

Reconnu dans les milieux évangéliques au plan international, le pasteur Lehmann participe à de nombreuses conférences et formations en Afrique et en Inde. Il y exprime son expérience de pasteur qui prie pour les malades, et y dispense un enseignement sur la manière dont le Saint-Esprit se manifeste dans la vie des chrétiens.

Un engagement « dans l’unité »

Figure de proue des milieux charismatiques évangéliques de francophonie, Werner Lehmann a développé de nombreuses relations dans les Églises catholiques. Ce pasteur aujourd’hui retraité intervient régulièrement dans des rencontres œcuméniques en lien avec l’Association internationale des ministères de guérison (AIMG), une association dont il a remis la présidence à Jean-Luc Trachsel l’an dernier.
AuteurLEHMANN Werner & Mado
EditionsÀ compte d'auteur
Parution15.05.2019
Format14 x 21 cm - 224 pages

Donnez votre avis

Conduits au-delà de nos rêves

Conduits au-delà de nos rêves


Ce que Dieu a fait avec nous, il peut le faire avec vous.

Dans la même catégorie :