Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Je te salue Marie, ma fille


19 ans, un jour et l'éternité

Plus de détails

  • 9782828914226
  • 21346


Elle arrive dans sa famille d'adoption après une longue attente juste avant ses deux ans et elle quitte la vie terrestre terriblement en avance, juste après ses 19 ans. C'est son père qui nous fait découvrir Marie, sa fille cadette, dont le meurtre abject a marqué toute la Suisse romande - et bien au-delà - au printemps 2013. Marie et son sourire inaltérable, son énorme envie de vivre et sa quête d'amour et d'absolu.

Marie, l'enfant espiègle, l'adolescente secrète et la jeune femme en train de construire sa vie. La Marie qui aimait tant se mettre en lumière et en chanson, la Marie intime et sans fard qui revenait au domicile familial pour y recharger ses batteries. Une existence pleine d'énergie et d'intensité victime du Mal radical mais qui ne laisse pas sans espérance cette famille de croyants.

Un livre hommage au titre évocateur ouvrant sur un horizon de plénitude. Bien que pasteur, Antoine Schluchter ne fait pas de sermon ; mais peut-être nous livre-t-il un message universel : l'amour est plus fort que la mort !
AuteurSCHLUCHTER Antoine
EditionsFavre
Parution07.05.2014
Format15 x 23.5 x 1.8 cm - 204 pages

Donnez votre avis

Je te salue Marie, ma fille

Je te salue Marie, ma fille


19 ans, un jour et l'éternité

Dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...