Sauve-moi de moi-même


Complètement détruit et désespéré, il se tourne vers Dieu en lui adressant une ultime prière

Plus de détails

  • 9782916539324
  • 18054

25.40 CHF


Depuis les premières heures de Korn, un groupe fondateur de mouvement néo métal, Brian «Head » Welch, guitariste du groupe, consomme des méthamphétamines (Speed). Sa femme, tombe elle aussi dans la drogue à un stade encore plus fort. Cela les conduits à se séparer en 2005. Il obtient la garde de leur petite fille mais commence à devenir totalement dépendant des drogues ce qui l'enfonce dans une profonde dépression.

Complètement détruit et désespéré, il se tourne vers Dieu en lui adressant une ultime prière : « Si tu existes, chasse la drogue de ma vie, touche mon cœur et permets-moi d’être enfin un bon père ». Il fait alors une très forte rencontre avec Dieu qui le délivre de la drogue. Sa conversion le conduit directement à quitter le groupe Korn. Il annonce publiquement qu’il a choisi Dieu et souhaite poursuivre sa carrière musicale selon cette nouvelle orientation.

En 2008, il sort son premier album solo, accompagné d'un livre du même nom, « Save Me From Myself » dans lequel il raconte son chemin de conversion.
AuteurWELCH Brian
EditionsPremière Partie
Parution11.11.2009
Format15 x 21 cm - 224 pages

Donnez votre avis

Sauve-moi de moi-même

Sauve-moi de moi-même


Complètement détruit et désespéré, il se tourne vers Dieu en lui adressant une ultime prière

Dans la même catégorie :