Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Aimer Dieu : jusqu'où ?


Les implications d'une vie consacrée à Dieu

Plus de détails

  • 9782863143728
  • 17607

La maturité chrétienne.

Aimer Dieu semble facile et évident dans certaines circonstances, mais peut aussi ne pas toujours tourner à notre avantage. Se pose alors la question de l'intensité de notre amour pour lui.

Grâce à l'exemple de personnages bibliques tels que Abraham, Job, Jésus ou Pierre, Dany Hameau évoque avec réalisme et honnêteté une vie chrétienne parfois faite de renoncement, de résistance à la tentation, ou d'incompréhension face à l'épreuve. Le message pourrait ne pas sembler des plus agréables : il va falloir faire des efforts, tenir bon dans les dificultés, résister au mal. Mais l'auteur nous montre aussi que l'épreuve de la foi est temporaire et vise une finalité. Ces difficultés nous amènent à une meilleure connaissance de Dieu et à un amour plus fort pour lui, au point que l'on en ressort grandi.

Comme l'explique Dany Hameau, loin d'être une marque de faiblesse, un signe de fuite ou une preuve de démission, la vie chrétienne est une aventure passionnante, à laquelle nous sommes tous invités.
AuteurHAMEAU Dany
EditionsFarel
Parutionseptembre 2008
Format14 x 21 cm - 126 pages

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aimer Dieu : jusqu'où ?

Aimer Dieu : jusqu'où ?


Les implications d'une vie consacrée à Dieu

Dans la même catégorie :