Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

L'Apocalypse autrement


La révélation de la grande espérance.

Plus de détails

  • 9782950532480
  • 19276

Le titre de cet ouvrage peut paraître prétentieux. Il ne veut pas l'être ! Il n'apporte pas de révélations nouvelles, même si nous approchons du temps de la fin et si l'on peut mieux comprendre aujourd'hui ce qui a été caché dans les siècles passés.

Le prophète Daniel devait tenir secrètes les paroles qui lui étaient révélées et sceller le livre. Jean au contraire reçoit cet ordre : « Ne scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre, car le temps est proche. »

Certainement le temps est proche! Plus que jamais l'Église doit entendre ce que dit Jésus, le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin : « Voici, je reviens bientôt. »

Cet ouvrage propose de comprendre l'Apocalypse « autrement » en affirmant qu'il n'est pas le livre des catastrophes. Il n'a pas été écrit pour faire peur mais, bien au contraire, pour consoler, réconforter et apporter des raisons d'espérer. Il rappelle l'essentiel du message du dernier livre de la Bible qui est celui de l'Espérance. Il veut conduire humblement le lecteur dans l'étude de ce texte difficile.
AuteurBAILET Francis
EditionsLa Rencontre
Parution11.11.2011
Format14 x 21 x 1.5 cm - 196 pages

Donnez votre avis

L'Apocalypse autrement

L'Apocalypse autrement


La révélation de la grande espérance.

Dans la même catégorie :