Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States


Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les frais de port et d'emballage sont à la charge du client (tarifs forfaitaires pour particuliers selon conditions).

Le vendeur décline toute responsabilité concernant d'éventuels dommages liés au transport des articles. Les réclamations concernant d'éventuels dommages dus au transport des articles doivent nous être adressées dans les trois jours ouvrables  dès réception et être accompagnées d'une pièce justificative (signature du livreur et / ou photo du colis abîmé).

Passé ce délai, nous ne recevons plus de réclamations par rapport à d'éventuels dommages dus au transport.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.